Cloison vitrée près d'Ecully (69)

Pourquoi une cloison vitrée ?

Votre artisan métallier « Art de fer », situé dans l'ouest lyonnais au « croisement » d'Ecully, Tassin et Dardilly, réalise et conçoit des cloisons vitrés type atelier ou modernes pour apporter de la lumière ou de l'impression d'espace dans votre habitat. Les cloisons vitrés sont des structures métalliques a rupture de pont thermique ou non, avec un remplissage de type verrière.

Votre artisan métallier vous accompagne dans la création de nouveau espace et la cloison vitrée sur mesure apportera une réponse adaptée à vos projets.

La cloison vitrée type atelier

Aujourd'hui plébiscité pour de nombreux projets la cloison de séparation vitrée répond à vos besoins par sa légèreté visuelle, dû à l'association du métal et du verre. Cette verrière s'installe dans les milieux aussi bien modernes qu'anciens.

Le vitrage est le plus souvent dans un esprit vertical

La cloison vitrée moderne

Cette dernière joue la différence dans le dimensionnement du vitrage et son calpinage.

Quel aspect final ?

En extérieur : une peinture de qualité est recommandée pour les garde-corps en acier, le mieux étant un thermo laquage ou une peinture époxy avec une teinte Ral ou décorative avec un nuancier spécial.

Une réalisation de barrière en inox ne nécessite pas de traitement.

En intérieur : le choix de laisser la matière brute est envisageable sous certaines conditions et/ ou compromis pour l'acier.

Un vernis translucide est possible pour garder l'aspect de la matière brute en éliminant certaines contraintes d'oxydation.

L'aspect rouille est aussi une possibilité

Une peinture comme pour l'extérieur est envisageable, vous laissant ainsi le choix de la couleur.

Cloison vitrée atelier EcullyCloison vitrée Lyon (69)Cloison vitrée moderne Charbonnières-les-Bainscloison moderne Tassincloison atelier métal Lyoncloison moderne métal Ecully

Contact

Consultez également :

í